Йопта, почему сразу клоун , разве я сказал , что гуру? Ну да. Показать какой я умный никогда не хотел, но иногда помогаю, Твое отображение наших идей и принципов, вызывает вопросы- товаришь полковник.
Просто веди себя адекватно..Не надо людям грубить.Может ты и помог кому то....я тут редкий гость.Не отвечай на это..У меня пропал интерес к нашей беседе
Приветствую всех. Можно ли добавить в пункт поиске еще один критерий? поиск по комментарию из статистики? мне интересно допустим что вошло в Казахстан, JSC Kazakhtelecom или Al krsk
Вряд ли такая возможность будет, поскольку добавление новых критериев поиска увеличивает риски и возможности скачивания всей базы злоумышленниками, и в целом увеличивает возможную площадь атаки.
Hi Please I need the Invitation code to sign up Thanks ================================== привет Пожалуйста, нужен код приглашения, чтобы зарегистрироваться спасибо
[QUOTE = "binarymaster, poste: 4144869, membre: 148032"] Quelques nouveaux boutons pratiques sont apparus sur la carte 3WiFi. : rolleyes: L'un d'eux vous permet d'aller rapidement à la recherche de plages sur l'emplacement sélectionné, et le second est encore plus intéressant - avec son aide, vous pouvez prendre pied sur l'emplacement souhaité, rechercher des entrées dans la base de données et également consulter les statistiques de la région ciblée! : cool: Le rayon de l'emplacement sélectionné dépend de l'échelle de carte sélectionnée. Et oui, cette fonctionnalité ne fonctionne qu'avec un compte utilisateur complet. De plus, en plus de cela, je dois vous informer que c'est difficile pour moi maintenant avec les finances - il n'y a pas de salaire fixe , donc à partir du 1er novembre 2017, j'introduis un compte payant: 5 $ pour le code d'invitation . Selon les conditions et les événements, le parcours changera probablement dans un sens ou dans l'autre. L'argent servira principalement à soutenir la vitalité du domaine, un serveur puissant (sur lequel 3WiFi vit désormais avec un bot) et un certificat SSL (à l'avenir, un certificat pour signer des applications, par exemple pour Router Scan, est également possible). Le paiement sous forme de dons est toujours accepté de tous. : p Anticipant les questions, je donnerai des réponses à l'avance: 1. Pour les participants actifs au forum (dans la section technologies sans fil ), les codes d'invitation resteront gratuits. 2. Ceux qui ont déjà un compte utilisateur ne seront pas affectés par cet événement. 3. En outre, ils peuvent toujours donner des codes d'invitation sans ma participation (payant ou gratuit - ils décident). [/ DEVIS] hi ! J'aimerais obtenir un code d'invitation pour un compte 3wifi si possible. Je n'ai pas trouvé le lien sur le forum pour payer les 5 $. Aidez-moi et merci d'exister. Le site est fascinant Tx